Les concepts InoCeo

Logiciel de Gestion pour TPE/PME en Mode Hébergé (SaaS : Software as a Service).
  • Ses Fonctions Principales :
    • la Gestion des Ventes (Caisse, facturation, Avoir, Gestion des Clients, Gestion des articles … )
    • la Gestion des Achats (Commande d’achat, Approvisionnement, Gestion des Fournisseurs …)
    • la Gestion des Stocks (Lieu de Stockage, Inventaire …)
  • Ses Fonctions Optionnelles :
    • L’édition de documents spéciaux : Catalogues, Tarifs, Plaquettes Produits …
    • La création d’un site web « Vitrine » permettant de diffuser l’image de l’entreprise sur internet
  • Les Plus de L’Offre Inoceo
    • Accessibilité de n’importe quel poste connecté à Internet.
    • Travail collaboratif interne à l’entreprise ou externe (expert-comptable, consultant, etc.).
    • Sécurité : Sauvegardes automatiques quotidiennes.
    • Les mises à jour sont automatiques et gratuites
    • La liberté totale de résilier son abonnement avec la garantie de pouvoir récupérer ses données
    • Une mobilité totale et permanente
    • Un accompagnement du client dans l’utilisation du produit